domenica, ottobre 14, 2018

Review: Quand on aspire à l'amour

Quand on aspire à l'amour Quand on aspire à l'amour by Marie Force
My rating: 3 of 5 stars

Ce livre était amusant, mais absolument pas inoubliable, surtout parce qu'il y a trop de références à des personnages que je ne connais pas. Il s'agit du septième d'une série qui a atteint 19 ans, si je ne me trompe pas, mais je n'ai lu que ceci. Cela semblait aussi assez rapide et presque tout passé au lit. Je préfère les autres séries de l'auteur, celle de la policière et de l'homme politique.

Questo libro é stato divertente, ma assolutamente non indimenticabile, soprattutto perché ci sono troppi riferimenti a personaggi che non conosco, essendo questo il settimo di una serie che é arrivata a 19, se non mi sbaglio, ma io ho letto solo questo. Inoltre mi é sembrata piuttosto rapida e passata quasi tutta a letto. Preferisco l'altra serie dell'autrice, quella della poliziotta e del politico.

MERCI NETGALLEY PUOR L'ARC

View all my reviews

Nessun commento: