giovedì, gennaio 25, 2024

Review: J'y vais mais j'ai peur: Journal d'une navigatrice

J'y vais mais j'ai peur: Journal d'une navigatrice J'y vais mais j'ai peur: Journal d'une navigatrice by Maud Bénézit
My rating: 3 of 5 stars

Ce BD raconte l'histoire de la traversée en solitaire de Clarisse qui, avec un courage inimaginable pour moi, décide d'essayer et réussit, avec tout ce que cela implique. Les dessins de Maud Benezit rendent très bien, à mon avis, les paratifs et aventures fiévreuses que vit l'héroïne. Une belle histoire qui pourrait aussi être un stimulant pour certains à faire face aux difficultés et aux peurs pour réaliser leurs désirs.

Questa graphic novel racconta la traversata in solitaria di Clarisse, che con un coraggio per me inimmaginabile, decide di provarci e ci riesce, con tutto quello che comporta. I disegni di Maud Benezit rendono molto bene, secondo me, i parativi febbrili e le avventure che vive la protagonista. Una bella storia che potrebbe essere anche di stimoli per alcuni ad affrontare difficoltá e paure per realizzare i propri desideri.

J'ai reçu de l'éditeur une copie digitale gratuite de ce livre en échange d'une review honnête.

View all my reviews

Nessun commento: