martedì, giugno 07, 2022

Review: Soixante printemps en hiver

Soixante printemps en hiver Soixante printemps en hiver by Ingrid Chabber
My rating: 4 of 5 stars

L'histoire de Josy et Christine m'a profondément touchée. Non seulement il est bien dessiné, mais il raconte aussi une histoire particulièrement réelle qui m'a également laissé beaucoup de tristesse. Parfois, je me demande s'il y a jamais eu quelqu'un de vraiment libre dans ce monde et s'il n'a jamais été considéré, au final, comme un simple fou.

La storia di Josy e di Christine mi ha colpito profondamente. Non solo é ben disegnata ma racconta anche di una storia particolarmente reale e che mi ha lasciato anche un sacco di tristezza. A volte mi chiedo se ci sia mai stato qualcuno veramente libero in questo mondo e se non sia mai stato poi, alla fine, considerato soltanto un pazzo.

J'ai reçu de l'éditeur une copie digitale gratuite de ce livre en échange d'une critique honnête.

View all my reviews

Nessun commento: