martedì, gennaio 22, 2019

Review: Sérotonine

Sérotonine Sérotonine by Michel Houellebecq
My rating: 0 of 5 stars

La vérité est que je ne veux plus lire ces livres pleins de désespoir sourd et constant. Je n'ai pas le besoin de lire des histoires trop réelles sur l'inutilité de la vie, d'histoires et d'amour. J'ai simplement besoin de lire quelque chose de beau ou de profond, mais le désespoir nihiliste et sans espoir de Houellebecq m'a ennuyé, de même que ses histoires pleines de relations sexuelles gratuites et inutiles, prises comme un exemple d'inutilité humaine, de ses personnages hyper-inadaptés. Je suis trop vieux pour lire ces histoires.

La veritá e che io non ho piú voglia di leggere questi libri pieni di disperazione sorda e costante. Non sento il bisogno di leggere storie sin troppo reali sull'inutilità della vita, delle storie e dell'amore. Semplicemente ho bisogno di leggere qualcosa di bello o di profondo, ma la disperazione nichilista e senza speranza di Houellebecq mi ha stufato, come anche le sue storie piene di sesso gratuito e preso come inutile ulteriore esempio della futilitá umana, dei suoi personaggi iper disadattati. Sono semplicemente troppo vecchia per leggere queste storie.

View all my reviews

Nessun commento: